~*~Forum de Faeric Story~*~
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Leana
ATTENTION AVIS A TOUS LE FORUM DE FAERIC STORY FERME SES PORTES C UNE LEANA TRISTE ET SUPER DECUE QUI VOU ANNONCE CETTE NOUVELLE.
Rikku
ouais enfin je trouve aque sur ce forum fodrait plus de truc que que des histoires ce serait ptete mieu
Leana
c klr c pa parce kon est sur le forum de faeric story ki fo parlez ke de ca !!!
Rikku
oki c'est mieu on s'amuse plus^^
Leana
lol c pa grave parlez de tt ce ki vs plé !
Rikku
grave!!lol
Ephemere
oui, Sonia des stars fifteen ! c'est un hs lĂ  !
Rikku
ou sonia...
Ephemere
pffff.. je la connais sous le pseudo sita ^^
Rikku
a bon c'est dommage
 
Retour au forum
 
créer forum