~*~Forum de Faeric Story~*~
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Leana
DSL FAERIC STORY FERME SES PORTES
Rikku
moi pareil mias ence moment je peut faire plus de forum pace que pour la plus part les admin sont en vac donc tout le monde laisse les forum c dommage
Ephemere
moi je suis sur une dizaine de forum différents et meme plus j'ai été obligé de réduire sinon g pas le temps !
Rikku
j'ai 3 forum en meme temps plus plin dautre auquel je participe t'inquiete je te cromprend aussi
Ephemere
ouais je te comprends
Leana
dsl je vais essayer kan joré le tem de changer tt ca mais la chu deborder avec mon site et dotre choses ce ki fé ke jle feré a la rentrée par la! !!
Ephemere
Non c'est pas que j'aime pas le rose, mais comme j'ai dit dans le topic réclamations, y'a certains liens qui sont difficiles à lire !
Rikku
c'est vrai c'est pas mal le rose mais ca fé un peu trop tite poupé barbie truc pour les gosses....et avec la couleur fo pas esperer l'arrivé de mec^^
Leana
lol ^^ tm pa le rose?!!!
Ephemere
Peut etre que tu devrais changer les couleurs du forum ou changer de serveur pour que ça soit plus esthétique !
 
Retour au forum
 
créer forum