| Dernières réponses |
| DSL FAERIC STORY FERME SES PORTES |
|
| moi pareil mias ence moment je peut faire plus de forum pace que pour la plus part les admin sont en vac donc tout le monde laisse les forum c dommage |
|
| moi je suis sur une dizaine de forum différents et meme plus j'ai été obligé de réduire sinon g pas le temps ! |
|
| j'ai 3 forum en meme temps plus plin dautre auquel je participe t'inquiete je te cromprend aussi |
|
| ouais je te comprends |
|
| dsl je vais essayer kan joré le tem de changer tt ca mais la chu deborder avec mon site et dotre choses ce ki fé ke jle feré a la rentrée par la! !! |
|
| Non c'est pas que j'aime pas le rose, mais comme j'ai dit dans le topic réclamations, y'a certains liens qui sont difficiles à lire ! |
|
| c'est vrai c'est pas mal le rose mais ca fé un peu trop tite poupé barbie truc pour les gosses....et avec la couleur fo pas esperer l'arrivé de mec^^ |
|
| lol ^^ tm pa le rose?!!! |
|
| Peut etre que tu devrais changer les couleurs du forum ou changer de serveur pour que ça soit plus esthétique ! |
|