~*~Forum de Faeric Story~*~
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Rikku
lol c'est normale c'est toi qui la inventé
Ephemere
je dois dire que... moi aussi ^^
Rikku
j'aime bien
Ephemere
oki merci !
Leana
tré bien !
Ephemere
Bah voilà, j'ai préparée une tite fiche d'Ephemère ...

Nom : inconnu
Prénom : Ephemère
Date de naissance : inconnue
Age : Elle est immortelle !
Physique : Comme sur mon avatar mais avec une aile d'Ange et une aile de Démon !

Caractère : fougueuse, courageuse, méfiante, et sans pitié pour ses ennemis. Elle peut aussi être très douce. Mieux vaut éviter de la mettre en colère.
Aime : Son chat ailé, Moon, se battre, être discrète et ses pouvoirs.
Aime pas : perdre, les complots et l'injustice ( chose dont elle à été victime ).

Vie : Autrefois, elle était une des archanges les plus réputés du Paradis. Mais elle à été victime d'un complot et elle c'est retrouvée dans un coin perdu de FaericWorld. Depuis ce jour, elle erre à la recherche d'armées qui ont besoin d'alliés dans une guerre trop injuste.
Son compagnon : Moon est un chat ailé couleur de Lune qui accompagne Ephemère dans ses aventures. Il possède des pouvoirs mentaux exceptionnels.
Pouvoirs : Elles possèdent quelques pouvoirs comme l'invisibillité, la télépathie et le don de lire dans les pensées. Mais certains de ses pouvoirs demeurent inconnus...

Alors vous aimez ou pas ?

Message édité le 27-07-2004 à 17:31:15 par Ephemere
 
Retour au forum
 
créer forum