~*~Forum de Faeric Story~*~
Administrateurs : Leana
 
 ~*~Forum de Faeric Story~*~  L'histoire  inventez le chapitre 2 

 écrivez le chapitre 2!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Leana
Reine des elfes irrésisitible
Administrateur
Leana
97 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:07:43   Voir le profil de Leana (En vacances)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/winxmania/index.html   Envoyer un message privé à Leana   

ici inventez le chapitre 2!
Serena
Petite fée maligne
Administrateur
Serena
39 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 10:04:48   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

oki oki atta je le fé^^
Serena
Petite fée maligne
Administrateur
Serena
39 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 10:06:06   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

Flora s'avança vers la fille qui les observait
Flora : Hey toi pk tu ns observe ? Bon à mon avis, soit t nouvelle et tu te cherches des cops, soit tu te fous de la gueule d'Alyssa qui fait que de se gaméler...
Elle attendit la réponse de la fille mais elle ne répondit pas, et Flora partit
Mystic
Mystic, imprévisible et imbattable.
Membre
Mystic
7 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 22:52:50   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mystic-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Mystic   

La fille les observa longtemps encore, son regard devint plus intense, puis, soudain, elle disparut.

Alyssa le remarqua et tomba une nouvelle fois. Comme elle ne semblait pas manifester le désir de se relever, Flora la tira par le bras.

- C'est quoi le problème ? l'interogea elle.

Alyssa pointa le doigt vers l'endroit où était la petit fille quelques secondes au part avant.


--------------------
Mystic, chasseuse de prime solitaire
Leana
Reine des elfes irrésisitible
Administrateur
Leana
97 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 23:08:39   Voir le profil de Leana (En vacances)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/winxmania/index.html   Envoyer un message privé à Leana   

je suis très impréssionnée par vos imaginations et j'espère qu'elle ne s'arrêtera pas ici!!!! lol
Mystic
Mystic, imprévisible et imbattable.
Membre
Mystic
7 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 18:04:17   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mystic-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Mystic   

Bon allez, je fini mon idée :

Flora secoua la tête, impuissante devant le silence de son amie, elle l'interogea encore une fois :

- Que se passe il ?

- Elle ... elle a disparut ! s'écria soudain Alyssa.

- Qui ça interogea Cléa en revenant du bar.

- La petite fille, celle qui nous oservait expliqua Alyssa.

- Mais non, tu devais juste avoir le dos tourné fit Cléa.

- Mais non ! Elle était en face de moi s'impatienta Alyssa, c'ets même pour ça que je suis tombée !

- S'il te fallait des raisons pour tomber la taquina Flora.

Alyssa se releva et s'enfui tant bien que mal hors de la patinoire, elle retira ses patins qu'elle jeta à la loueuse et courut ausis vite qu'elle le put. Elle regagna sa maison et sa chambre. Elle s'assit sur son lit pensive. Elle avait vu cette fille, elle en était certaine, et elle l'avait vue disparaître également.

Flora et Cléa regardèrent, sans pouvoir régagir, Alyssa s'enfuir. Elles se regardèrent en se demandant pourquoi Alyssa avait réagit si brutalement.

- On devrais peut être la rattraper suggera Cléa.

- Non, elle a besoin d'etre seule, pour y réfléchir posément. Et puis, elle ne nous laissera pas entrer.

- Tu as sans doute raison ... approuva Flora. Suis moi fit elle soudain.

Et elle entraina Cléa hors de la patinoire, jeta ses patins presque ausis brusquement qu'Alyssa et tira sa nouvelle amie jusqu'a la pleine de jeu.

- Je viens souvent ici, c'est comme mon jardin secret, plus petite, ma mère me racontait qu'il menait dans un autre monde. fit Flora.

- Woah ! Un autre monde ?

- Oui, plein d'elfe et de fée. J'ai toujours cru que ma mère était une elfe et que, j'allais passer dans cet autre monde un jour ... Elle l'apellait 'Faeric World'. Le monde des fées et des elfes, des légendes et des pouvoirs ...

- Tu raconte bien souffla Cléa.

- Merci fit Flora. Mais j'ai l'impression que cette histoire n'est pas totalement fausse...


--------------------
Mystic, chasseuse de prime solitaire
Serena
Petite fée maligne
Administrateur
Serena
39 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 15:59:56   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

- Faeric World... c'est un beau nom, soupira Cléa

- Dans la légende de ma mère... c'était plus qu'un beau nom... tout était beau, paraît-il... Ma mère disait que les fées protégeaient les elfes et tous les peuples qui en avaient besoin... La reine des elfes, Léana, était protégée par la plus puissante de toute... Séréna, je crois. Mais puissante ne signifie pas méchante... Au contraire, elle était très gentille. La reine des elfes était la plus belle elfes, irrésistible. Très puissante aussi...

- Oh... dommage qu'Alyssa ne soit pas là pour écouter çà ...


Alyssa était chez elle, pleurant à chaudes larmes... elle était nouvelle dans cette ville... pourquoi, oh pourquoi, avait-elle déménager, laissant ses anciennes amies... pourquoi, pourquoi Cléa et Flora ne la croyaient-elles pas ? Elle était sûre d'avoir vu cette fille, de l'avoir vu disparaître aussi...

- Pourquoi tu pleures ? demanda une voix de crécelle...

- Anérès ! Chut ! souffla une autre voix...

Alyssa se retourna, mais ne vit personne... Voilà qu'elle se mettait à entendre des voix...

- Qui que vous soyez, montrez vous ! j'ai rien à perdre de toute manière, cette journée est vraiment nulle !

Elle attendit, et soudain elle vit un éclair vert passé, puis un second... Les éclairs s'arrêtèrent au milieu de sa chambre et se stabilisèrent... Deux filles apparurent... Elles semblaient jumelles, à la différence qu'une des deux était largement plus petite qu'elle... A peine plus haute que trois pommes empilées...

- Q-Qui êtes-vous ? demanda Alyssa, d'une voix effrayée

- Séréna, fée protectrice de la reine Léana. Voici Anérès, c'est ma faerise...

- C'est quoi une faerise ?

- Disons que chaque fée a une faerise, un soi tout petit... expliqua la fille

- Euh attend... fée ?!? Je suis prête à tout croire mais euh, les fées c'est dans les contes !

- C'est quoi un conte ? demanda la petite ...

- Laisse tomber Anérès ! continua Séréna. Bah euh t'en connais beaucoup des gens qui ont des ailes dans le dos, si c'est pas des fées ?

- Je dois dire que non, mais euh, qu'est ce que tu fais ? demanda Alyssa, surprise.

Séréna faisait apparaître un manteau, une sorte de boule de lumière sortait de ses mains...

- J'ai froid, répondit-elle simplement

Elle enfila le manteau et Alyssa eut comme un coup de lucidité.

- Ce... CE MANTEAU !!! je te reconnais, tu es la fille de la patinoire !

- Ah, c'est comme çà qu'on appelle ce terrain glacé alors ! cria Anérès

- Anérès, t'es complètement HS alors laisse-moi parler steuplé ! Oui c'est moi...
Mystic
Mystic, imprévisible et imbattable.
Membre
Mystic
7 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 20:55:45   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mystic-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Mystic   

- Hum pensa Alyssa à haute voix, donc, els fées existent, les elfes aussi et ... les elfes ?! Elle avait dit ça sans réfléchir mais elle avait compris que c'était vrai.

Oui, ça existe répondit Séréna et ...

Les Fearise aussi hurla Anérés !

La tienne est curieuse fit Alyssa en attrapant la petite créature entre le pouce et l'index.

- lache moi ! hurla l'interessée.

****

- Arg ! hurla Cléa, devant ses yeux venaient de surgir ...

- Un troll hurla Flora !

- Un quoi ?! fit Cléa en tombant a genoux de surprise.

- Un troll ! il vient de Faeric World ! C'était donc vrai !

- Tu débloque !

- Tu vois une autre explication ?

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ce cris retentit tendis qu'une jeune fille a qui on aurait put donner 19 ans sautait sur les épaules du troll et se livrait a un combat féroce avec lui, elle eut néanmoins le dessu sur lui au bout de quelques minutes.

Un silence surnaturel envahi le parc.

Quand lel vit les deux filles, elle rugit :

- Vous avez quoi à me dévisager ? Vous avez jamais vu une elfe de votre vie ?

- N ... non ! Fit Flora, et puis, m'a mère m'avait dit que les elfes ne savaient pas se battre ! que c'était les fées qui les protègaient !

- Ah ! Des humaines ! Je suis un cas ... exeptionelle, elle fit un saut perieux et atterit en faisant une révérence aux pieds des filles, elleétait plus grande qu'elles.

- Mystic, Elfe chasseuse de prime, pour vour servir !


--------------------
Mystic, chasseuse de prime solitaire
Serena
Petite fée maligne
Administrateur
Serena
39 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 19:26:22   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

- woaaaaaaaah j'avais jamais vu de créatures magiques avant ! soupira Alyssa

- désolée de t'interrompre mais je sens une présence... répondit Séréna

Elle s'envola et regarda par la fenêtre, regardant vers un petit jardin...

- un elfe est là...

- méchant ou gentil ? demanda Anérès

- c'est... c'est MYSTIC !!!!! hurla Séréna en s'envolant par la fenêtre

Elle se précipita dans la chambre, suivit d'Anérès et prit Alyssa dans ses bras, puis fonça à toute vitesse vers le jardin

- on risque pas de nous voir ? demanda Alyssa, inquiète

- impossible, je suis trop rapide pour cela, on ne verra qu'un éclair vert !

- deux tu veux dire ! corrigea Anérès

Elles arrivèrent au parc...

- CLEA !!!! FLORA !!!! hurla Alyssa

- Alyssa ?!? Qui est cette personne ? demandèrent les deux interessée


--------------------
*-._.-~->Serena Petite Fée<-~-._.-*
Serena
Petite fée maligne
Administrateur
Serena
39 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 09:19:06   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

- Séréna, fée protectrice de la reine Léana, et elle c'est Anérès, ma faerise.

- Elle est folle ! souffla Cléa à Flora

- j'ai entendu, répondit l'interessée d'un ton neutre.

- Séréna, que fais-tu ici ? demanda Mystic

- J'accomplis ma mission, retrouver les humaines ...


--------------------
*-._.-~->Serena Petite Fée<-~-._.-*
Leana
Reine des elfes irrésisitible
Administrateur
Leana
97 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 09:55:28   Voir le profil de Leana (En vacances)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/winxmania/index.html   Envoyer un message privé à Leana   

WAWWWWWWWWWWW MYSTIC ET SERENA JE SUIS TOUT A FAIT ENCHANTEE DE LA TOURNURE QUE PREN L'HISTOIRE MAIS POUR DES RAISONS PERSONNELLE JE DONNE LA CHARGE DE MON FORUM A SERENA PENDAN KELKE TEM ........
Serena
Petite fée maligne
Administrateur
Serena
39 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 10:45:26   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

oui raison très personnelles....


--------------------
*-._.-~->Serena Petite Fée<-~-._.-*
Alyssa
Membre
Alyssa
10 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 11:03:23   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/fionamarine/   Envoyer un message privé à Alyssa   

Cléa, Flora et Alyssa se regardèrent avec étonnement.

- Retrouver les humaines ? S'étonna Flora. Mais pourquoi ?

- Vous le saurez bien assez tôt, répondit Serena

- Ah, fit Alyssa mollement. Et vous ne pouvez pas nous le dire maintenant ?

Hum... pensa Serena. Ouais c'est vrai pourquoi je ne peus pas leur dire mainteannt ? C'est mieux queje les prévienne de ce qui peut se passer, non ? Mais j'ai promis de ne rien dire... Flûte !

- Alors ? s'impatienta Alyssa.

- J'ai promis à Léana de ne rien dire...

- Un petit indice alors ? demanda Cléa.

- Non plus. C'est motus et bouche cousu !

- Alors que doit-on faire ? demanda Flora.

- Attendre, répondit Serena. Attendre....

------------------------------------------------------------
Serena
Petite fée maligne
Administrateur
Serena
39 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:25:39   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

- j'ai toujours détester attendre, soupira Alyssa

- désolée mais c'est comme çà, un point c'est tout ! répliqua Séréna

- j'adore quand tu fais ta forte tête ! ria Anérès

- tais-toi !!!!

Soudain, une grande lumière apparut, éblouissant Cléa, Flora et Alyssa. Mystic, Séréna et Anérès ne clignèrent même pas des yeux, à croire qu'elles étaient habituées... Une jeune femme apparut, elle était très belle, ses longs cheveux blonds friséslui arrivaient à la taille, sa longue robe faisait pensée à celle d'une guerrière... Elle avait une petite pierre au front, reliée par deux chaînes en or...

- Léana !!! hurla Séréna !


--------------------
*-._.-~->Serena Petite Fée<-~-._.-*
Alyssa
Membre
Alyssa
10 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 01:28:31   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/fionamarine/   Envoyer un message privé à Alyssa   

- Waaaa ! Pas étonnant qu'elle soit reine elle est canon ! s'exclaffa Cléa.

- Tu arrives à pîque Léana ! S'eclama Séréna.

- Oui, je pense aussi, répondit-elle. Je suppose que tout ça est si soudain pour vous ?

- Bah ouais un peu ! dit Alyssa. Faut dire que je ne comprend pas grand chose dans l'histoire...

- Oh ! il n'y a pas grand chose à comprendre tu sais.

- Ben si quand même, répliqua Séréna, elles vont être confronté à des avantures pas vraiment commodes et...

- Séréna ?

- Oui ? demanda celle-ci.

- Tais-toi, répondit Léana. Que diriez vous d'une petite boisson et quelques confiseries avant de parler de tout ça ?

- Ouais, je meurs de faim ! S'exclame Alyssa.

- Moi aussi ! dit Flora.

- Alors, c'est partit !

En une fraction de seconde Cléa, Flora, Alyssa, Léana et Séréna se retrouvèrent dans un endroit magnifique. une endroit...MAGIQUE !


-------------------------------------
Mystic
Mystic, imprévisible et imbattable.
Membre
Mystic
7 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 21:31:24   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mystic-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Mystic   

Mystic ferma les yeux, vit la somptueuse salle où la reine avait emené les élues, les voyant en sureté, elle se détendit, prête à intervenir en cas de besoin, comme toujours. Les petites sauraient biena ssez tot qu'elle était sensé jouer les nounous. Elle, Mystic. La grande chasseuse de prime. Elle réprima un soupir et disparut.


--------------------
Mystic, chasseuse de prime solitaire
Serena
Petite fée maligne
Administrateur
Serena
39 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:28:07   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

- Mystic ? demanda une voix
Elle se retourna, c'était Séréna

- Changement de programme, c'est une de mes fées qui sera chargée de la protection des élues...


--------------------
*-._.-~->Serena Petite Fée<-~-._.-*
Leana
Reine des elfes irrésisitible
Administrateur
Leana
97 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:43:52   Voir le profil de Leana (En vacances)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/winxmania/index.html   Envoyer un message privé à Leana   

et Leana répondit:
- oui Serena je suis d'accord avec toi car je préfererais que tu reste avec moi ! en plus tu ne pourras pas t'occuper de toutes les élues en même temps !
et il paraît que les aprentis de Serena sont pas mal !! ^^
puis elle fit un clin d'oeil à Serena !
Mystic
Mystic, imprévisible et imbattable.
Membre
Mystic
7 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:58:17   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mystic-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Mystic   

hey ! a non, je suis pas d'accord du tout, je laisse tout tomber si c ça je suis pas d'acc, jed écide encore qd mm de mon perso !


--------------------
Mystic, chasseuse de prime solitaire
Leana
Reine des elfes irrésisitible
Administrateur
Leana
97 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 16:07:20   Voir le profil de Leana (En vacances)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/winxmania/index.html   Envoyer un message privé à Leana   

mystic il ne fallai pa le prendre com ca ....!
Serena
Petite fée maligne
Administrateur
Serena
39 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 10:08:31   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

oui c vré quoi...


--------------------
*-._.-~->Serena Petite Fée<-~-._.-*
Leana
Reine des elfes irrésisitible
Administrateur
Leana
97 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:46:05   Voir le profil de Leana (En vacances)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/winxmania/index.html   Envoyer un message privé à Leana   

excuser moi mé je prefere kon en parle en mess privé ou sur msn !!!
Serena
Petite fée maligne
Administrateur
Serena
39 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:51:34   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

oui t'as raison ! bon je continue :

Mystic lança un regard rageur à Serena et Leana... en fait, elle ne savait pas ce qu'elle voulait... Elle aurait aimé se voir confier une mission aussi importante mais... oui, il y avait un mais... elle était une chasseuse de prime solitaire, et devoir veiller sur ces gamines l'horripilait...

Léana regarda Séréna, ne comprenant pas... Derrière elles, quelqu'un s'approcha...

- Maître Séréna ? demanda une voix

Séréna se retourna et vit une fée qui se tenait timidement derrière elle... Elle s'inclina devant Léana en murmurant "ma reine" puis se retourna vers Séréna...

- Oui Alysta ? demanda Séréna...

Elle se retourna vers Léana...

- Je te présente Alysta, c'est elle qui s'occupera des élues ! elle est très forte ! expliqua-t-elle à Léana

Alysta rougit.

- Eh bien, je voulais juste vous dire qu'une des élue a disparut... dit-elle, gênée


QUOI ! hurlèrent Léana et Séréna


--------------------
*-._.-~->Serena Petite Fée<-~-._.-*
Leana
Reine des elfes irrésisitible
Administrateur
Leana
97 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:41:54   Voir le profil de Leana (En vacances)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/winxmania/index.html   Envoyer un message privé à Leana   

génial de l'action !
Ephemere
Méfie-toi de l'eau qui dort...
Membre
Ephemere
40 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:09:21   Voir le profil de Ephemere (Offline)   Répondre à ce message   http://61623.aceboard.fr/i-61623.htm   Envoyer un message privé à Ephemere   

Léana : et tu trouves que cette fée est forte, en faisant disparaître une des élues ?

- Je vais la retrouver !

Séréna et Léana se retournèrent.

Léana : Toi, Mystick ? Je croyais que ...

Mystick : ce que tu croyais est faux ! Je peux lire dans tes pensées et je voient bien que tu n'as pas confiance en moi !

Léana : alors tu te trompes, j'allais juste te dire que tu serais parfaite dans cette mission ... bafouilla la reine.

Séréna : Mystick, tu n'as pas à parler comme ça a la reine !

Mais la jeune chasseuse de prime était déjà sortie de la salle.

Message édité le 04-08-2004 à 08:56:38 par Ephemere
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~*~Forum de Faeric Story~*~  L'histoire  inventez le chapitre 2  écrivez le chapitre 2!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum