~*~Forum de Faeric Story~*~
Administrateurs : Leana
 
 ~*~Forum de Faeric Story~*~  vos personnages  décrivez moi vos personnages 

 Fiche rikku

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
Elfe la nuit,humaine le jour
Membre
Rikku
51 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 18:25:36   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Prénom : Rikku
Date de naissance : inconnue
Age : 17 ans
Physique :Rikku est une humaine le jour elle est blonde au yeux bleu les cheveux long et devient une elfe comme sont avatar avec des ailes dès que vient la nuit.C'est une ranger(archer).

Caractère : ellez manie très bien son arc et la magie ,est courageuse.elle est surtout une très bonne guerriere et ne tombe amoureuse que très rarement de peur d'en souffrir.


--------------------
¤Rikku¤
Leana
Reine des elfes irrésisitible
Administrateur
Leana
97 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 10:17:02   Voir le profil de Leana (En vacances)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/winxmania/index.html   Envoyer un message privé à Leana   

génial rikku !
Rikku
Elfe la nuit,humaine le jour
Membre
Rikku
51 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 12:25:33   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

merci^^
Ephemere
Méfie-toi de l'eau qui dort...
Membre
Ephemere
40 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 08:33:00   Voir le profil de Ephemere (Offline)   Répondre à ce message   http://61623.aceboard.fr/i-61623.htm   Envoyer un message privé à Ephemere   

moi aussi j'm bien mais ça pourrai etre un peu plus précis ^^


--------------------
Ephemere, Archange déchue mais fière de son rang !
Rikku
Elfe la nuit,humaine le jour
Membre
Rikku
51 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 10:26:23   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

sur quoi? sur l'histoire?
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~Forum de Faeric Story~*~  vos personnages  décrivez moi vos personnages  Fiche rikkuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum