|
Flora | Membre | | 7 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 08:30:43
| Flora et dynamique certes, mais c'est aussi une jeune fille attentive et à l'écoute de ses amies. Elle est brune et porte souvent des habits bleus. |
|
| Posté le 19-06-2004 à 08:39:30
| lol, que je suis ***** !! j'aais pas compris qu'il fallait faire une fiche !! J'la fait tout de suite. Nom: MARCHS Prénom: Flora Age: 13 ans et demi Caractère: elle est douce, dynamique, patiente, attentive. Physique: Elle est brune et contrairement à mon avatar elle ne porte jamais de robe !! Famille: Fille unique, elle ne connaît pas son père, elle vit avec sa mère. Elle aime : les grandes promenades, la course à pied, nager, la nature en fleurs, parler avec ses amies, écouter de la musique. Elle n'aime pas : faire ses devoirs, rester enfermée, être malade Passion : Le dessin, elle dessine magnifiquement bien. Voilà, puis-je me permettre de mettre autre chose ? Si oui voilà : Pouvoir : elle contrôle l'élément terre, parle aux animaux et découvre des passages entre le monde des humains et celui de Faeric World. |
|
| Posté le 20-06-2004 à 09:55:58
| Physique : enfiat si, elle a celui de mon avatar !! |
|
Leana | Reine des elfes irrésisitible | Administrateur | | 97 messages postés |
| Posté le 20-06-2004 à 15:06:29
| lol ! je voulé te dir ke pour le pouvoir je ne v pa pouvoir satisfaire ta demande car pour Faeric story on a decidé de changé juste lé pouvoir les filles noron pa d pouvoir banals comme la terre, l'eau etc.. mais des sentimentes (ex: l'humour, la peur etc...) dsl dsl ! |
|
| Posté le 21-06-2004 à 18:04:38
| ok, flora pourra avoir le pouvoir de contrôler le courage ! (si c'est possible !) |
|
| Posté le 25-06-2004 à 11:10:31
| oui pas de probleme allons y pour le courage ! |
|
Serena | Petite fée maligne | Administrateur | | 39 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 16:56:26
| lol avant ct euuuuuuuuuuh la surprise je crois ! loool ou la peur^^ mdrrrrrrrr nan bon beh on change^^ sinon au fait çà va po, parce que la mère de Flora a disparu
-------------------- *-._.-~->Serena Petite Fée<-~-._.-* |
|
| Posté le 02-07-2004 à 21:45:57
| en fet on va echanger koi !! c pa rav !! ^^ |
|
Rikku | Elfe la nuit,humaine le jour | Membre | | 51 messages postés |
| Posté le 04-08-2004 à 12:27:19
| comme pouvoir c pas mal ca change |
|
Ephemere | Méfie-toi de l'eau qui dort... | Membre | | 40 messages postés |
| Posté le 06-08-2004 à 08:37:21
| oui, c'est une bonne idée mais ya que les gardiennes qui doivent avoir des pouvoirs des sentiments ?
-------------------- Ephemere, Archange déchue mais fière de son rang ! |
|
Rikku | Elfe la nuit,humaine le jour | Membre | | 51 messages postés |
| Posté le 06-08-2004 à 10:23:29
| ba non je pense pas |
|
|