~*~Forum de Faeric Story~*~
Administrateurs : Leana
 
 ~*~Forum de Faeric Story~*~  vos personnages  décrivez moi vos personnages 

 FLORA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flora
Membre
Flora
7 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 08:30:43   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

Flora et dynamique certes, mais c'est aussi une jeune fille attentive et à l'écoute de ses amies. Elle est brune et porte souvent des habits bleus.
Flora
Membre
Flora
7 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 08:39:30   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

lol, que je suis ***** !! j'aais pas compris qu'il fallait faire une fiche !! J'la fait tout de suite.

Nom: MARCHS
Prénom: Flora
Age: 13 ans et demi
Caractère: elle est douce, dynamique, patiente, attentive.
Physique: Elle est brune et contrairement à mon avatar elle ne porte jamais de robe !!
Famille: Fille unique, elle ne connaît pas son père, elle vit avec sa mère.
Elle aime : les grandes promenades, la course à pied, nager, la nature en fleurs, parler avec ses amies, écouter de la musique.
Elle n'aime pas : faire ses devoirs, rester enfermée, être malade
Passion : Le dessin, elle dessine magnifiquement bien.

Voilà, puis-je me permettre de mettre autre chose ?
Si oui voilà :
Pouvoir : elle contrôle l'élément terre, parle aux animaux et découvre des passages entre le monde des humains et celui de Faeric World.
Flora
Membre
Flora
7 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 09:55:58   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

Physique : enfiat si, elle a celui de mon avatar !!
Leana
Reine des elfes irrésisitible
Administrateur
Leana
97 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:06:29   Voir le profil de Leana (En vacances)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/winxmania/index.html   Envoyer un message privé à Leana   

lol ! je voulé te dir ke pour le pouvoir je ne v pa pouvoir satisfaire ta demande car pour Faeric story on a decidé de changé juste lé pouvoir les filles noron pa d pouvoir banals comme la terre, l'eau etc..
mais des sentimentes (ex: l'humour, la peur etc...)
dsl dsl !
Flora
Membre
Flora
7 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:04:38   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

ok, flora pourra avoir le pouvoir de contrôler le courage ! (si c'est possible !)
Leana
Reine des elfes irrésisitible
Administrateur
Leana
97 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 11:10:31   Voir le profil de Leana (En vacances)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/winxmania/index.html   Envoyer un message privé à Leana   

oui pas de probleme allons y pour le courage !
Serena
Petite fée maligne
Administrateur
Serena
39 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:56:26   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

lol avant ct euuuuuuuuuuh la surprise je crois ! loool ou la peur^^ mdrrrrrrrr nan bon beh on change^^ sinon au fait çà va po, parce que la mère de Flora a disparu


--------------------
*-._.-~->Serena Petite Fée<-~-._.-*
Leana
Reine des elfes irrésisitible
Administrateur
Leana
97 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:45:57   Voir le profil de Leana (En vacances)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/winxmania/index.html   Envoyer un message privé à Leana   

en fet on va echanger koi !! c pa rav !! ^^
Rikku
Elfe la nuit,humaine le jour
Membre
Rikku
51 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 12:27:19   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

comme pouvoir c pas mal ca change
Ephemere
Méfie-toi de l'eau qui dort...
Membre
Ephemere
40 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 08:37:21   Voir le profil de Ephemere (Offline)   Répondre à ce message   http://61623.aceboard.fr/i-61623.htm   Envoyer un message privé à Ephemere   

oui, c'est une bonne idée mais ya que les gardiennes qui doivent avoir des pouvoirs des sentiments ?


--------------------
Ephemere, Archange déchue mais fière de son rang !
Rikku
Elfe la nuit,humaine le jour
Membre
Rikku
51 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 10:23:29   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

ba non je pense pas
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~Forum de Faeric Story~*~  vos personnages  décrivez moi vos personnages  FLORANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum